-

Le Jaccaranda

Chambres d'Hôtes en Provence

Vos Hôtes

Philippe et Rose May sont des amoureux de la Provence… et de la Réunion !

C’est donc avec une petite touche réunionnaise qu’ils vous accueillent avec un verre de bienvenue en plein air pour un moment de détente et d’échanges.

A votre écoute, ils seront à même de vous guider et de vous conseiller durant votre séjour si le besoin s’en ressent.

Le Jaccaranda

Le Jaccaranda est une vaste maison d’hôtes implantée sur un terrain de plus de 2500 m², il vous offre tout le confort moderne tout en profitant du calme et de quiétude d’un petit village provençal.

Parking privé, chambre à accès libre, salle de bain et toilettes indépendants, connexion internet, climatisation mais aussi une belle piscine et un terrain de boule pour se relaxer.

Détente et sérénité

Ce sont les maîtres mots qui bercent la vie au Jaccaranda, dans cet état d’esprit Philippe et Rose May on choisi d’accueillir uniquement des familles sans enfant et sans animaux de compagnie, afin de préserver la tranquillité des lieux et de respecter le droit au repos de chacun des convives.

-

Les plus : Le calme, la propreté irréprochable de l’établissement, l’emplacement géographique (Avignon à 20km et Nîmes à 40km), la piscine et surtout : le chant des cigales !

Anne

Le pays du soleil et des cigales

Localisé à Saint-Paul-les-Fonts, petit village du Gard de 900 habitants situé entre Avignon, Uzès, Orange et Nîmes, Le Jaccaranda est un lieu privilégié pour séjourner et découvrir la Provence.

Villes et sites touristiques comme Uzès, le Pont du Gard, Orange, Bagnols sur Cèze, Avignon, le camp de César, la Roque-sur-Cèze, la chartreuse de Valbonne...

Marchés traditionnels comme la Place aux Herbes d'Uzès le samedi matin.

Sites naturels d’exception comme les gorges de la Cèze, les cascades du Sautadet, le Sentier Des Ocres De Saint-laurent La Vernède

Des découvertes gastronomiques et œnologiques innombrables du Gard Rhodanien aux Côtes du Rhône, 

A parcourir selon vos envies à pied, en vélo, à cheval...

Bienvenue chez nous

-

Un havre de confort et de paix

Dans le calme d’un petit village provençal, le Jaccaranda vous offre 2500m² de repos et de détente.

Profitez de chambres à accès libre et d’un parking privé pour votre venue en Provence en toute indépendance.

Mais ne passez pas à côté du confort proposé par la demeure : piscine pour se rafraîchir, accès à internet wifi gratuit, climatisation et même un indispensable terrain de boules pour les pétanqueurs !

Rose May et Philippe, vous accueillent dans la bonne humeur (et avec un apéritif !) et sont à votre disposition pour vous guider et vous aider dans votre séjour.

Leur unique satisfaction : que votre escapade en Provence soit la plus belle possible et que vous n’ayez qu’une seule hâte à la fin de votre visite : revenir…

Parking

Privé, clos et gratuit

Piscine extèrieure

Ouverte en saison

Terrain de pétanque

En provence,  une tradition séculaire du jeu de boules et des rituels inoubliables